QUALITÉ ET DÉONTOLOGIE

 

FITCOM est référencée au Datadock et respecte le process qualité exigé par les clients et les financeurs de formation (OPCO...).

L'ensemble des éléments de certification (6 critères / 21 indicateurs) est consultable par les Opérateurs de Compétences (OPCO) et autres financeurs de formation sur le site officiel DATADOCK.

logo de Datadock




FITCOM applique un processus d'amélioration continue visant à perfectionner les prestations en permanence. Dans une démarche de transparence, l’évaluation du processus et les axes de progrès dégagés sont communiqués régulièrement aux clients.


Concernant les formations, chaque session est clôturée par un bilan oral en présence du formateur et une évaluation à chaud effectuée en ligne par les participants. Une évaluation post-formation est demandée aux participants six mois plus tard.

Un suivi post-formation à distance ou sur site est proposé au client : échanges écrits, téléphoniques ou par visioconférence entre les apprenants et le consultant, retours d’expérience partagés en mode collaboratif, conseil et coaching individuel en situation réelle, autoformation et e-learning.

FITCOM s’engage à n’utiliser les informations confidentielles de ses clients qu’en vue de la réalisation des objectifs prévus dans les contrats de prestation et à ne pas reproduire ces informations, même pour un usage strictement interne, sans l’accord préalable écrit de ses clients.